Nos arbres de Noël de l’année ne sont pas menacés par la crise du coronavirus

La crise du coronavirus n’a pas d’impact sur les soins que nous apportons à nos arbres de Noël. En tant que client de HD Nordic Trees, vous n’avez pas à vous faire de soucis sur la qualité des arbres cette année.

Beaucoup d’entreprises subissent actuellement de plein fouet les effets de la pandémie de coronavirus, et dans de nombreux secteurs il est difficile de maintenir la production. Ces défis ne touchent pas le secteur des arbres de Noël qui reste globalement peu affecté par la crise sanitaire mondiale. 

"Généralement, nous rendons visite à nos clients durant cette période et nous évaluons la saison passée, mais à cause de la crise actuelle, nous n’avons pas la possibilité de faire ces visites. Certains de nos clients s’inquiètent de ce que la crise sanitaire ait un impact sur les soins que nous apportons à nos arbres de Noël cette année. Mais il n’y a aucune raison de s’inquiéter," explique Michael Jørgensen, chef du département de HD Nordic Trees qui livre des arbres de Noël aux quatre coins du monde. 

Les soins ne sont pas affectés par la pandémie de coronavirus ni par les restrictions qui font suite à la crise sanitaire, et les arbres de Noël seront livrés en quantités nécessaires sans faire de compromis sur la qualité, comme toujours. En effet, les soins apportés aux plantations d’arbres ont lieu à l’extérieur et ils ne nécessitent aucun contact humain.

"Bien évidemment, nous respectons les recommandations des pouvoirs publics lorsque celles-ci sont pertinentes pour notre secteur, mais dans les faits, seules les activités de voyage ont été touchées, et comme nous ne pouvons pas rendre visite à nos clients, nous avons plus de temps pour nous concentrer sur les soins à donner aux arbres," dit Michael Jørgensen en conclusion.

Share this