[Include file 'HeaderBlocks/Navigation/RenderNavigation.cshtml' not found in 'Templates/Designs/Rapido/MasterBlocks/Header.cshtml'] Épinette de Norvège (Picea Abies)

Épinette de Norvège (Picea Abies)

L’épinette sert d’arbre de Noël depuis des générations et est souvent décrite au Danemark comme le « véritable arbre de Noël ».

Pourtant, aujourd’hui elle ne représente plus qu’une petite partie de la totalité des arbres de Noël vendus. Les semences de l’épinette, qui est souvent employée en foresterie, dans des haies, dans des jardins et – naturellement – dans l’optique de la production d’arbres de Noël, sont récoltées en plusieurs lieux d’Europe. Comme pour le sapin de Nordmann, les plants ont généralement 3-4 ans lorsqu’ils quittent la pépinière ; mais ils poussent plus vite et atteignent ainsi la taille d’arbre de Noël 1-2 ans plus tôt. Les épinettes sont extrêmement résistantes et souvent cultivés dans des régions où le sapin de Nordmann peine à s'épanouir

Nous sommes certifiés

Nous nous efforçons de maintenir le plus grand respect possible de la nature à travers toute notre production entière. En tant que professionnels « verts » avec l’objectif de livrer de la qualité, il est tout naturel pour nous à être certifié selon les normes GLOBAL G.A.P (Global Good Agricultural Practice – Bonne pratique agricole globale -), GRASP (GLOBAL G.A.P. Risk Assessment on Social Practice - Évaluation des risques liés à la pratique sociale -) et Label Rouge (The Red Label). Entre autres, cela nous tient à un standard élevé de production durable avec une pratique sociale responsable, des charges réduites sur l’environnement comme également une qualité supérieure d’arbres de Noël.

Cliquez sur le logo ci-dessous pour voir notre certification.

Le standard GLOBALG.A.P. assure que les charges sur l’environnement sont réduites, c’est à dire avec un minimum d’utilisation de pesticides etc.

GRASP est une évaluation de pratiques sociales sur la plantation, comme des aspects de santé, de sécurité et de bien-être.

Label Rouge est un signe d’assurance qualité en France. Il certifie qu’un produit a un ensemble de caractéristiques à un niveau supérieur à des produits concurrents similaires.

Naturbaumsiegel, un label de qualité allemand, qui prouve que la culture est particulièrement respectueuse de l'environnement et des ressources.