[Include file 'HeaderBlocks/Navigation/RenderNavigation.cshtml' not found in 'Templates/Designs/Rapido/MasterBlocks/Header.cshtml'] Arbres de Noël en pot

Arbres de Noël en pot

Plusieurs pépinières danoises se spécialisent également dans la production d’arbres de Noël en pot, et avec une telle réussite qu’après Noël, l’arbre peut être replanté en extérieur et poursuivre sa croissance.

À mesure que s’affirme l’intérêt général pour l’environnement, la durabilité et le climat, il est aussi devenu essentiel d’avoir un Noël durable. C’est la raison pour laquelle HD NordicTrees a conclu des accords avec des pépinières et des producteurs d’arbres de Noël qui se sont spécialisés dans la culture en pot. Notre sélection d’arbres de Noël en pot comporte également des arbres certifiés GlobalG.A.P.

Nos experts effectuent un contrôle régulier des arbres en pot durant 4 à 6 saisons de croissance jusqu’à ce qu’ils soient prêts à la vente. De cette manière, la croissance est optimale et le système radiculaire se développe sainement, pour que les consommateurs puissent profiter de leur arbre pendant de nombreuses années.

Une longue expérience et des techniques particulières permettent de créer des arbres qui peuvent être plantés à l’extérieur après les fêtes de Noël. Le bonheur qu’apporte un bel arbre avec son histoire festive peut se poursuivre dans la nature pendant encore de longues années.

HD NordicTrees propose différents arbres de Noël en pot, notamment le Nordmann (Abies Nordmanniana), le sapin bleu (Picea Pungens ’Glauca’), l’épicéa de Norvège (Picea Abies) et l’épicéa omorika (Picea Omorika) et plusieurs autres espèces.

Les arbres sont proposés en pot de 5, 7,5 ou 10 litres selon leur taille.

À la livraison, les arbres en pot sont conditionnés dans des filets, comme pour les arbres de Noël coupés. Ils sont livrés sur de grandes palettes CT, dans des containers CC, ou par d’autres moyens après accord.

Sapins de Nordmann en pot

Sapins de Nordmann en pot

Les sapins de Nordmann en pot sont généralement proposés dans les tailles 60-80 cm, 80-100 cm et 100-120 cm de hauteur. Les plants de 3-4 ans utilisés en production sont souvent des arbrisseaux déjà particulièrement beaux qui permettent d’obtenir très rapidement le résultat final souhaité.

Autres espèces en pot

Nous proposons également en pot : du sapin bleu (Picea Pungens Glauca), de l’épicéa de Serbie (Picea Omorika), de l’épinette de Norvège (Picea Abies), ainsi que d’autres espèces – en fonction des disponibilités du moment.

TREE1

Sapin de Fraser cultivé en pot

TREE2

Sapin de Corée cultivé en pot

TREE3

Épicéa de Serbie cultivé en pot

TREE4

Sapin bleu cultivé en pot